Plein écran qui revient en fenêtré tout seul
Bonjour,
Je fait face à un problème, quand je sur une page en plein écran (n'importe laquelle) elle se mets sur un bureau différent que celui dont je suis à la base et au bout de quelques minutes, tout seul ça bascule sur le bureau sans le plein écran.
Est ce qu'il y a un paramètre résolvant ce problème ?
Merci pour vos réponses !
MacBook Air (M5, 2026)