Mauvaise manipulation de mon iPhone qui a entraîné la suppression de mon compte iCloud

en fait j’ai fais une mauvaise manipulation de mon téléphone au niveau de la localisation

j’essayer de localiser le téléphone d’une amie à travers le mien après une fois cela effectué j’ai voulu supprimer sont compte de mon téléphone c’est là où tout a basculé le téléphone a redémarré remettant on iPhone au paramètres d’usine sans plus aucun compte,ni donner à l’intérieur

maintenant j’essaie de reconnecter mon compte iCloud mais après plusieurs tentatives je n’arrive plus

Publiée le 13 avr. 2026 à 16h09

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2026 à 16h28 en réponse à M_PATRICK

Bonjour 👋

Si je comprends bien, vous vous êtes déconnecté de votre compte iCloud et ensuite reconnecté sur celui de votre amie pour ensuite vouloir l'enlever et vous avez par erreur tout enlevé !

Pour éviter ce genre de situation à nouveau, vous pouvez utiliser le site https://www.icloud.com/

Dans votre cas j'imagine que vous n'êtes pas capable de vous reconnecter à votre compte iCloud car probablement vous avez oublié le mot de passe. (À moins d'avoir supprimé le compte mais je doute fortement) Je vous invite à consulter cet article Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre compte Apple – Assistance Apple (CA)

👉 Si vous avez un autre appareil comme un iPad ou un Mac, cela peut fortement vous aider !

Redites-nous avec quelques infos supplémentaires si vous n'avez pas oublié le mot de passe, que se passe-t-il lors de la connexion par exemple.

Mauvaise manipulation de mon iPhone qui a entraîné la suppression de mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.