Tentative de modification de mon mot de passe

Depuis plusieurs jour je reçois des notif qu une personne

tente de ce connecter a mon compte depuis les état unis . Il ont même lancer une récupération. Qui est programmer avec Apple le 19 avril . J ai changer le mot de passe y a deux jour mais apparemment ça sert a rien ils continuent

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 14 avr. 2026 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2026 à 08h39

Bonjour Yannchougny 🙂

Fais immédiatement :

1. Active la double authentification (si ce n’est pas déjà fait).

2. Change ton mot de passe depuis ton iPhone :

Réglages > Identifiant Apple > Mot de passe et sécurité.

3. Vérifie que tous tes appareils affichés dans ton compte sont bien les tiens.

4. Ignore la récupération du 19 avril : ce n’est pas toi, donc Apple ne la validera pas.

Tant que tu as la double authentification + ton iPhone, personne ne peut prendre ton compte, même s’il essaie encore.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2026 à 08h39 en réponse à Yannchougny

Bonjour Yannchougny 🙂

Fais immédiatement :

1. Active la double authentification (si ce n’est pas déjà fait).

2. Change ton mot de passe depuis ton iPhone :

Réglages > Identifiant Apple > Mot de passe et sécurité.

3. Vérifie que tous tes appareils affichés dans ton compte sont bien les tiens.

4. Ignore la récupération du 19 avril : ce n’est pas toi, donc Apple ne la validera pas.

Tant que tu as la double authentification + ton iPhone, personne ne peut prendre ton compte, même s’il essaie encore.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Le 14 avr. 2026 à 08h47 en réponse à batorousseauevan

Salut et merci de ta réponse , j’ai déjà fait tout sa plus la clef de sécurité pour la récupération au cas où . Ont m’a déjà piraté mes réseau sociaux y a un moi et j ai de nouveau re modifier le mot de passe ce matin . Pour annuler la demande de récupération je n y arrive pas j ai chercher un numéros de service client Apple mais je ne le trouve pas .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tentative de modification de mon mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.