RÉCLAMATION AU NIVEAU DE APPLE CARE GARANTIE

Bonjour Apple, hier nous avons reçu un client qui est venu acheter un iPhone 16 non activé avant le code a été scanné et Apple a mis non activé et plus tard. La date des fin de la garantie n’était pas la même que l’activation. J’aimerais en savoir plus si vous pouvez me rappeler via mon numéro que je vais laisser pour m’en donner les les différents. Ça me fera plaisir car le client fait des réclamations . Le numéro est plus +22***6

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 16

Publiée le 13 avr. 2026 à 23h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2026 à 23h43

Bonjour Démarcheur225 🙂

⚠️ Ne publiez jamais de numéro de téléphone ici : nous sommes une communauté pas « Apple »

Pour un iPhone marqué “non activé” après le scan du code, c’est normal :

la garantie Apple démarre uniquement au moment de l’activation réelle de l’iPhone, pas au moment où le code est scanné en magasin.

👉 Si la date de garantie affichée ne correspond pas, Apple peut la corriger manuellement, mais Apple appel les clients avec un numéro irlandais.

Pour régler le problème :

• Je vous invite à contacter Apple ici : https://getsupport.apple.com/

• Choisissez “Réclamation garantie / date d’achat incorrecte”

• Fournissez la preuve d’achat du client

Apple ajustera la date de garantie si nécessaire.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2026 à 23h43 en réponse à Démarcheur225

Bonjour Démarcheur225 🙂

⚠️ Ne publiez jamais de numéro de téléphone ici : nous sommes une communauté pas « Apple »

Pour un iPhone marqué “non activé” après le scan du code, c’est normal :

la garantie Apple démarre uniquement au moment de l’activation réelle de l’iPhone, pas au moment où le code est scanné en magasin.

👉 Si la date de garantie affichée ne correspond pas, Apple peut la corriger manuellement, mais Apple appel les clients avec un numéro irlandais.

Pour régler le problème :

• Je vous invite à contacter Apple ici : https://getsupport.apple.com/

• Choisissez “Réclamation garantie / date d’achat incorrecte”

• Fournissez la preuve d’achat du client

Apple ajustera la date de garantie si nécessaire.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

RÉCLAMATION AU NIVEAU DE APPLE CARE GARANTIE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.