non affichage de certaines pages
Bonjour
J'ai un Mac de 2012 qui fonctionne encore très bien il est sous Catalina et j'ai un problème d'affichage de certaine pages .
Au cours d'une navigation sur des sites tout a fait grand public (GMF,ENSAP.....)lorsque je clique pour afficher la page j'ai une page blanche, il y certaines fois ou j'avais la possibilité d'accéder à la page en cliquant à gauche dans la fenêtre affichage d'adresse ou il y avait une commande en forme de page a coté de la flèche de rechargement de page mais cette commande n'apparait plus .
Quelqu'un a une idée ?
Un grand merci d'avance
[Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.15