Reprise ancien iPhone
J'ai commandé 2 iPhones et j'ai fait une erreur en oubliant de commander un kit reprise sur les 2. Comment faire une commande pour renvoyer ce 2 ème ancien iPhone ?
iPhone 17e, iOS 26
J'ai commandé 2 iPhones et j'ai fait une erreur en oubliant de commander un kit reprise sur les 2. Comment faire une commande pour renvoyer ce 2 ème ancien iPhone ?
iPhone 17e, iOS 26
Bonjour 👋
Je crois que vous pouvez aller sur ce site : Apple Trade In - Apple (FR) ensuite > smartphone. Je pense qu'ils vont vous donner une carte cadeau par contre.
Reprise ancien iPhone