carte visa invalidée

Bonjour

j'ai un iPhone 12 iOS 16.3.1 que je ne peux pas upgrader sous preste que la batterie de remplacement n'est pas certifiée

ce matin, j'ai eu une alerte concernant la validité de ma carte visa utilisée pour payer le iCloud notamment

on me demandait de ressaisir la date d'expiration ainsi que le code ccv, ce que j'ai fait mais sans succès

apparement le iOS ne veut plus de ma carte

que puis-je faire ?

merci de me renseigner

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 14 avr. 2026 à 16h22

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2026 à 16h28 en réponse à thfnews

Bonjour 👋

Probablement un bug sur iOS 16, cela date quand même de quelques années et il faudrait mettre à jour vers une version plus récente. Si vous avez un message que la batterie n'est pas certifiée alors essayez de mettre à jour à l'aide d'un Mac ou pc windows :

Si vous ne pouvez toujours pas, est-ce que vous avez effectué un remplacement de batterie hors de chez Apple?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

carte visa invalidée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.