Réparation clavier iPad
La lettre S de mon clavier Magic Keyboard s’est détaché et je me demandait si il était possible de la faire réparer ou si il fallait que je change tout le clavier ?
merci
iPad Air, iPadOS 26
La lettre S de mon clavier Magic Keyboard s’est détaché et je me demandait si il était possible de la faire réparer ou si il fallait que je change tout le clavier ?
merci
iPad Air, iPadOS 26
Bonjour Mathis‑27 🙂
Oui, c’est réparable :
• Si seule la touche “S” s’est détachée, Apple peut remettre la touche en place en Apple Store ou centre agréé.
• Si le mécanisme sous la touche est cassé → Apple remplace tout le Magic Keyboard (ils ne changent pas une seule touche).
👉 Passe en Apple Store : ils te diront si la touche est réparable ou si un échange complet est nécessaire.
Au plaisir d’aider ⭐️
Bonjour Mathis‑27 🙂
Oui, c’est réparable :
• Si seule la touche “S” s’est détachée, Apple peut remettre la touche en place en Apple Store ou centre agréé.
• Si le mécanisme sous la touche est cassé → Apple remplace tout le Magic Keyboard (ils ne changent pas une seule touche).
👉 Passe en Apple Store : ils te diront si la touche est réparable ou si un échange complet est nécessaire.
Au plaisir d’aider ⭐️
Bonjour 👋
J'ai trouvé une vidéo qui explique comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=UZjz9MMNeis (0:28)
Si cela ne marche pas alors là il faut passer par Apple comme dit Evan !
Bonjour batorousseauevan,
merci beaucoup pour ces informations, je vais regarder ça.
bonne journée
Réparation clavier iPad