Le remboursement de mon iPhone 13 couleur rose a été refusé et je viens de recevoir un iPhone couleur noir plutôt amoché

J’ai mis mon colis ups dans un relais à Lille Fives, je reçois un refus d’Apple me disant que mon iPhone 13 ne marche plus même avec la batterie et que les données ne sont même pas effacées,

j’ai tout effacé et mon iPhone 13 marche très bien

J’ai réceptionné le retour et à ma grande surprise c’est un iPhone noir et abîmé

je conclus que mon iPhone 13 a été subtilisé soit au relais, soit au Pays Bas

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 14 avr. 2026 à 19h09

Répondre
2 réponses

Le 14 avr. 2026 à 21h58 en réponse à Samuel-F

Merci Monsieur,

je vais les contacter demain, et je vous ferai part de la suite, en tout cas il vaut mieux prévenir même si je n’y crois guère qu’Apple puisse faire grande chose, entre le relais ups à LILLE FIVES et le livreur UPS et le Pays Bas, trois innocents présumés, et un vrai malhonnête ..

Merci,

et je vais aussi aller dans ce relais pour voir un peu leur réponse possible…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le remboursement de mon iPhone 13 couleur rose a été refusé et je viens de recevoir un iPhone couleur noir plutôt amoché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.