Impossible de supprimer carte Apple Pay (Accès rapide)

Bonjour,

C'est une carte pour payer pour les recharges de ma voiture sur Apple Pay. Je n'ai plus l'app car je ne l'utilise plus. Je souhaiterai la supprimer, mais impossible de la trouver dans l’iPhone (Porte feuille). Mais quand j’appuie sur la carte ( qui s’affiche que quand j’appuie 2 fois sur le verrouillage pour les faire apparaître ) je n’arrive pas à la supprimer car il y pas l'option supprimer lorsque que j'appuis sur les 3 petit point en haut a droite.

Comment faire ?

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 14 avr. 2026 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2026 à 11h07

Bonjour 👋

Comme c'est une carte de paiement, il faut aller dans les Réglages > Portefeuille et Apple Pay > touchez votre carte et ensuite Supprimer la carte !

Je vous souhaite une bonne journée 

3 réponses

Le 14 avr. 2026 à 11h29 en réponse à dominicP81

Donc si j'ai bien compris cette carte apparait dans le menu accès rapide comme vous dites mais pas dans les réglages ou l'application portefeuille.

Dans ce cas essayez de : Forcer le redémarrage de l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Si cela ne fonctionne pas essayez de mettre à jour votre iPhone (Réglages > Général > Mises à jour)

Et finalement si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra reinstaller l'app et voir s'il y a une option supprimer ou sauvegarder votre iPhone et le restaurer à partir d'une sauvegarde 😕

Impossible de supprimer carte Apple Pay (Accès rapide)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.