couleurs calendrier et rappel différentes iphone
iPhone 17, iOS 26
iPhone 17, iOS 26
Bonjour elicec,
C’est assez curieux votre écran des 12 couleurs prédéfinies que vous présentez car je n’ai pas cela sur iPhone 17 : en 3è position sur la première ligne, j’ai la couleur jaune, ce qui correspond à la couleur de votre titre mais pas à celle de votre icône et qui correspond bien à la couleur jaune de vos rappels dans calendrier
Cela correspond à bug d’affichage de la couleur des icônes des rappels.
👉 Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour elicec,
C’est assez curieux votre écran des 12 couleurs prédéfinies que vous présentez car je n’ai pas cela sur iPhone 17 : en 3è position sur la première ligne, j’ai la couleur jaune, ce qui correspond à la couleur de votre titre mais pas à celle de votre icône et qui correspond bien à la couleur jaune de vos rappels dans calendrier
Cela correspond à bug d’affichage de la couleur des icônes des rappels.
👉 Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour elicec,
Je pense que c'est un artifice de Liquid Glass où la transparence des icônes rentre en jeu. Vous semblez avoir réglé votre iPhone sur le mode sombre et je pense que la transparence du jaune sur un fond noir donne une couleur marron.
Bonjour 6x6,
merci pour votre réponse très précise.
J'ai fait les réglages que vous m'avez indiqué mais rien n'a changé, j'ai le même problème.
Je vais rester comme ça et je ferai avec comme je fais depuis un moment.
Merci beaucoup
couleurs calendrier et rappel différentes iphone