livre simple utilisation MacBook Air M4
je cherche un livre facile d'utilisation pour débutant, je veux désintaller pages et numbers. Ils ne se mettent pas à jour. merci
MacBook Air 15″, macOS 26.4
je cherche un livre facile d'utilisation pour débutant, je veux désintaller pages et numbers. Ils ne se mettent pas à jour. merci
MacBook Air 15″, macOS 26.4
Bonjour laruche64 👋🏼
👉 Les collections “Pour les Nuls” sont les plus claires pour démarrer.
Concernant Pages et Numbers :
Tu peux les supprimer comme n’importe quelle app (clic droit > Déplacer vers la corbeille).
S’ils ne se mettent pas à jour, vérifie :
App Store > ton nom > Mises à jour > connecte‑toi avec le même identifiant Apple que celui utilisé lors de l’installation.
Au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Bonjour laruche64 👋🏼
👉 Les collections “Pour les Nuls” sont les plus claires pour démarrer.
Concernant Pages et Numbers :
Tu peux les supprimer comme n’importe quelle app (clic droit > Déplacer vers la corbeille).
S’ils ne se mettent pas à jour, vérifie :
App Store > ton nom > Mises à jour > connecte‑toi avec le même identifiant Apple que celui utilisé lors de l’installation.
Au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Effectivement, vaut mieux les liens 🔗
J'ai d'ailleurs une astuce 💡 : https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-250008928
Bonjour 👋
Oui « Pour les nuls » n’est pas mauvais néanmoins il s’inspire beaucoup des guides d’Apple que je conseille également :
Bonne journée
Bonjour laruche64,
laruche64 a écrit :
Pour le livre on doit le commander et malheureusement on ne sait s'il convient.
Plutôt que le livre pour les nuls, parmi les liens que vous a fournis Samuel-F , figurent ceux-ci qui seront bien plus adaptés à votre Mac Book Air : Guide Premiers pas avec le MacBook Air
Cordialement
bonjour
un grand merci pour les explications,
bonne journée merci
bonjour
un grand merci pour les explications,
J'ai réussi à enlever et ensuite installer pages et numbers..ils ne se mettaient pas à jour.
Pour le livre on doit le commander et malheureusement on ne sait s'il convient.
bonne journée merci
bonjour
je vais utiliser ces solutions (bienvenue dans le guise et guide d'utilisation).
bonne journée
C'est bien 🙂
Si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit, nous sommes toujours là 😉 Je vous souhaite une bonne journée également !
livre simple utilisation MacBook Air M4