paiment itunes

J’ai des paiements effectués depuis ITunes sur mon forfait mobile. Pourtant je n’ai même pas téléchargé iTunes. Je n’arrive pas à contacter quelqu’un pour m’aider à bloquer et annuler les paiements.

Publiée le 15 avr. 2026 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2026 à 10h45

Bonjour amélia161 🙂

• Va dans Réglages > ton nom > Paiement et livraison → vérifie que ton numéro mobile n’est pas ajouté comme moyen de paiement

• Dans l’App Store : ton nom > Historique des achats → regarde ce qui a été facturé

👉 Pour bloquer les paiements via ton forfait : contacte ton opérateur mobile, c’est lui qui gère cette option.

👉 Pour essayer de te faire rembourser au près d’Apple clic sur ce lien et connectez-vous à votre compte Apple cliquer sur l’achat que vous souhaitez vous faire rembourser sélectionner la raison etc : https://reportaproblem.apple.com/?s=6

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2026 à 10h45 en réponse à amélia161

Bonjour amélia161 🙂

• Va dans Réglages > ton nom > Paiement et livraison → vérifie que ton numéro mobile n’est pas ajouté comme moyen de paiement

• Dans l’App Store : ton nom > Historique des achats → regarde ce qui a été facturé

👉 Pour bloquer les paiements via ton forfait : contacte ton opérateur mobile, c’est lui qui gère cette option.

👉 Pour essayer de te faire rembourser au près d’Apple clic sur ce lien et connectez-vous à votre compte Apple cliquer sur l’achat que vous souhaitez vous faire rembourser sélectionner la raison etc : https://reportaproblem.apple.com/?s=6

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

paiment itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.