iMessage désactiver sur une discussion (une seul contact)
Bonjour , j’ai toujours discuté sur iMessage avec un pote , depuis quelques temps je ne reçois plus ces imessages sur mon téléphone,mais uniquement sur mon Mac book ,je nn’arrive plus à l’envoyer des iMessages ,cela reste vert,mais tous mes autres contacts,le iMessage passe bien
iPhone 17 Pro Max, iOS 26