stokage saturé
Je n'ai plus d'espace sur mon icloud à cause de mon application maps que jai SUPPRIMÉ et qui continuer daugementer de Go chaque semaines, l'application était a 8Go il y a quelques mois et est maintenant à 12Go... Jai vérifier si javais des trajets de sauvegarder et qui causais cette place immense dans min téléphone mais il y en a aucun.. Je n'utilise JAMAIS cette application et elle prend tout mon stokage et mon iphone 15 n'arrive pratiquement plus a rien faire. Je veux juste que tout maps disparaisse de mon telephone. Merci
iPhone 15, iOS 18