Apple plans : point de passage

Y a-t-il un moyen de demander à Apple Plans de passer par un point donné sans s'y arrêter (iPhone, iPad, Mac) ?

MacBook Pro 16″, macOS 26.4

Publiée le 16 avr. 2026 à 10h44

Répondre
8 réponses

Le 16 avr. 2026 à 11h05 en réponse à yves48

Bonjour yves48 🙂

Non, Apple Plans ne permet pas d’ajouter un point de passage “sans arrêt” comme Google Maps.

👉 Sur iPhone / iPad / Mac :

Tu peux seulement ajouter un arrêt (détour), pas un simple “passage”.

➡️ C’est une limitation actuelle de Plans.

➡️ Peut évoluer dans une future mise à jour, mais pas possible aujourd’hui.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Le 16 avr. 2026 à 16h51 en réponse à yves48

Bonjour yves48

Il y a cette possibilité de marquer un lieux avec un click droit sur le lieux désiré ce qui permet de donné un point d'arrêt sur cette itinéraire et pour moi ce n'est qu'une question de lexique car vous n'êtes pas obliger de faire un arrêt a cette position mais simplement un passage (qui ici est sur une autoroute)

Avec cette itinéraire et un arrêt que j'ai déplacé a la position désiré avec le curseur

Note : Le deuxième arrêt est sur un résidence connue de Plans (Le cercle rouge avec un point blanc)

A+🦊

Le 16 avr. 2026 à 15h16 en réponse à yves48

Bonjour 👋

Alors juste rajouter un arrêt est disponible :

J'ai remarqué que cette fonctionnalité comme dit Evan n'est pas tout à fait un passage mais il faut vivre avec. Bizarrement ce n'est même pas disponible pour la marche et le vélo ce que je trouve TRÈS dommage car c'est grâce à cette fonctionnalité de google maps que je peux planifier mes randonnées. 😔

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple plans : point de passage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.