Problème iPhone 14pro Max
Quand je suis en 4G il me faut plusieurs tentatives pour allumer mon iPhone
il s’allume puis s’éteint
iPhone 14 Pro Max, 26
Quand je suis en 4G il me faut plusieurs tentatives pour allumer mon iPhone
il s’allume puis s’éteint
iPhone 14 Pro Max, 26
Bonjour 🙂
👉 Essaie :
• Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation > Réinitialiser > Réinitialiser réglages réseau
• Forcer le redémarrage
• Tester en désactivant la 4G quelques minutes (pour confirmer le bug)
Si ça continue je vous invite à contacter Apple via ce lien: https://getsupport.apple.com/
Ou ce numéro : +33 805 540 003
Au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Bonjour 🙂
👉 Essaie :
• Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation > Réinitialiser > Réinitialiser réglages réseau
• Forcer le redémarrage
• Tester en désactivant la 4G quelques minutes (pour confirmer le bug)
Si ça continue je vous invite à contacter Apple via ce lien: https://getsupport.apple.com/
Ou ce numéro : +33 805 540 003
Au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
«Réinitialiser les réglages réseaux » réinitialisera uniquement les réseaux Wi-Fi enregistrés, les emplacements et autres paramètres similaires, mais ne supprimera aucune donnée ni aucun mot de passe ou application🙂
Bonjour merci de votre réponse ci je fais réinitialiser cela ne va rien me supprimer de mon téléphone
Problème iPhone 14pro Max