Problème iPhone 14pro Max

Quand je suis en 4G il me faut plusieurs tentatives pour allumer mon iPhone

il s’allume puis s’éteint

iPhone 14 Pro Max, 26

Publiée le 16 avr. 2026 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2026 à 13h38

Bonjour 🙂


👉 Essaie :

• Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation > Réinitialiser > Réinitialiser réglages réseau

• Forcer le redémarrage

• Tester en désactivant la 4G quelques minutes (pour confirmer le bug)


Si ça continue je vous invite à contacter Apple via ce lien: https://getsupport.apple.com/

Ou ce numéro : +33 805 540 003


Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉


3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2026 à 13h38 en réponse à Ph45

Bonjour 🙂


👉 Essaie :

• Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation > Réinitialiser > Réinitialiser réglages réseau

• Forcer le redémarrage

• Tester en désactivant la 4G quelques minutes (pour confirmer le bug)


Si ça continue je vous invite à contacter Apple via ce lien: https://getsupport.apple.com/

Ou ce numéro : +33 805 540 003


Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème iPhone 14pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.