Reprise de mon ancien iPhone
Bonjour ,
Je rencontres de gros soucis pour faire reprendre mon ancien iPhone 12 chez Apple suite à l’achat de mon nouvel iPhone !
Malgré mes appels pour leur expliquer on ne m’a pas donner mon numéro de suivis de colis pour que dpd me confirme que ma demande a bien été enregistrée sur likewize plateforme de reprise anglaise car le service clientèle lors de ma commande de mon nouvel iPhone n’a pas mentionné ma demande de reprise et je ne peux plus la faire enregistrer mais simplement en individuel sur likewize .j’attendais aussi ce remboursement pour diminuer un peu ma
facture évidement .
comment dois je faire pour recevoir ce kit de reprise que je ne reçois pas et pouvoir le renvoyer afin d’obtenir mon remboursement de mon iPhone 12 ??très mécontente d’avoir acheter en ligne chez Apple pourtant lors de mes précédents achats je n’avais jamais eu aucuns soucis .
iPhone 12