Apple Pay sans le bouton du côté
Bonjour?
comment déclencher Apple Pay sans faire le double clique sur le côté ?
Merci.
iPhone 15 Pro Max, iOS 26
Bonjour?
comment déclencher Apple Pay sans faire le double clique sur le côté ?
Merci.
iPhone 15 Pro Max, iOS 26
Bonjour 👋
Je n'ai aucune confirmation que cela marche mais dans réglages > cartes et Apple Pay > réglages par défaut d'Apple Pay... > désactiver le double clic (défiler vers le bas) Après ouvrez l'app portefeuille/wallet > sélectionnez votre carte et voyez si vous pouvez payer, sinon essayez un double clic dans l'app Wallet voir si cela fonctionne ! (Peut-être cela marche juste lorsque prêt d'une machine pour payer)
Si cela ne fonctionne pas je suis désolé mais la seule autre méthode consiste d'utiliser Assistive touch, voici un article pour comment faire (veuillez traduire à l'aide de votre navigateur si besoins) : https://discussions.apple.com/docs/DOC-250003516
Bonne journée
Je suis de retour pour dire que j'ai bien testé la fonction désactiver double toucher dans les réglages ! Ça marche super et pour payer il faut juste ouvrir l'application portefeuille/wallet et faire un double toucher ! Soit le double toucher va uniquement fonctionner dans l'app wallet !
Apple Pay sans le bouton du côté