Apple Pay sans le bouton du côté

Bonjour?


comment déclencher Apple Pay sans faire le double clique sur le côté ?


Merci.

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 16 avr. 2026 à 22h42

Répondre
2 réponses

Le 16 avr. 2026 à 23h08 en réponse à Thomaturge

Bonjour 👋


Je n'ai aucune confirmation que cela marche mais dans réglages > cartes et Apple Pay > réglages par défaut d'Apple Pay... > désactiver le double clic (défiler vers le bas) Après ouvrez l'app portefeuille/wallet > sélectionnez votre carte et voyez si vous pouvez payer, sinon essayez un double clic dans l'app Wallet voir si cela fonctionne ! (Peut-être cela marche juste lorsque prêt d'une machine pour payer)


Si cela ne fonctionne pas je suis désolé mais la seule autre méthode consiste d'utiliser Assistive touch, voici un article pour comment faire (veuillez traduire à l'aide de votre navigateur si besoins) : https://discussions.apple.com/docs/DOC-250003516


Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay sans le bouton du côté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.