Bonjour je tente d’envoyer une demande de réparation avec Apple care par compte on me demande de fermer ma localisation mon iPhone fonctionne par compte l’écran est complètement vert plus rien de s’affiche donc il m’est complètement impossible de le faire

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 17 avr. 2026 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2026 à 03h39

Bonjour 👋

Depuis l’application Localiser ou iCloud.com, il est possible de faire cela ! Vous pouvez par exemple effacer l’iPhone pour supprimer le verrouillage d’activation ! Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article : Supprimer un appareil de Mes appareils sur iCloud.com – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2026 à 03h39 en réponse à keven225

Bonjour 👋

Depuis l’application Localiser ou iCloud.com, il est possible de faire cela ! Vous pouvez par exemple effacer l’iPhone pour supprimer le verrouillage d’activation ! Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article : Supprimer un appareil de Mes appareils sur iCloud.com – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.