Bonjour, comment allez-vous, s’il vous plaît, mon 1xbet n’est plus disponible sur Apple Store, j’ai essayer de changer la région mais, la Guinée s’est pas affichée comment faire svp, dans les paramètres aussi on me dit : connexion à l’iTunes imposs

Mon application 1xbet n’est plus disponible dans ma région Guinée, pourquoi svp

Publiée le 17 avr. 2026 à 12h19

Répondre
1 réponse

Le 17 avr. 2026 à 13h02 en réponse à Salbarrix

Bonjour 👋

Le développeur de l’application peut retirer l’application de l’app store malheureusement. Il est également possible que celui-ci ne veuille plus continuer sur le store donc annule son abonnement Apple dev. Néanmoins vous devriez toujours être en mesure d’utiliser l’app et de télécharger via l’app store de cette manière :

Ouvrez l’app store > touchez votre profil > apps > mes apps > vous allez voir toutes vos apps, retrouvez 1xbet et vous serez en mesure de télécharger !

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, comment allez-vous, s’il vous plaît, mon 1xbet n’est plus disponible sur Apple Store, j’ai essayer de changer la région mais, la Guinée s’est pas affichée comment faire svp, dans les paramètres aussi on me dit : connexion à l’iTunes imposs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.