Contrôle parental enfant

Bonjour,

J’ai un iPhone 14 mon fils un iPhone 12,

J’ai essayé plusieurs fois de lui paramétrer le temps d’écran, restriction a certaines applications, j’ai bien mis le code … mais à chaque fois de façon instantanée il arrive à détourner le control, en modifiant le code, ou d’une autre façon que je ne connais pas.

Je ne sais plus quoi faire,

Pourquoi il n’y a pas le Face ID sur ce control parental, ou quelque chose de plus fiable pour bloquer ?

merci pour vos réponses

Publiée le 17 avr. 2026 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2026 à 16h22

Bonjour 🙂

S’il contourne Temps d’écran, c’est qu’il connaît le code de l’iPhone ou le mot de passe Apple ID.

Changez les deux codes, sans les lui donner.

Face ID n’existe pas encore pour le contrôle parental.

Une discussion avec lui est le moyen le plus utile car ils trouveront toujours une façon de le contourner 😊

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2026 à 16h22 en réponse à Julietlc

Bonjour 🙂

S’il contourne Temps d’écran, c’est qu’il connaît le code de l’iPhone ou le mot de passe Apple ID.

Changez les deux codes, sans les lui donner.

Face ID n’existe pas encore pour le contrôle parental.

Une discussion avec lui est le moyen le plus utile car ils trouveront toujours une façon de le contourner 😊

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle parental enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.