Désinstaller un logiciel
Bonjour, je suis sous OS 14.7. Mes données sont dans Dropbox. J'ai viré le VPN CyberGhost Mais CyberGhost n'est pas complétement désinstallé... Comment le désinstaller complétement ?
Bonjour, je suis sous OS 14.7. Mes données sont dans Dropbox. J'ai viré le VPN CyberGhost Mais CyberGhost n'est pas complétement désinstallé... Comment le désinstaller complétement ?
Bonjour 👋
Lorsque vous désinstaller une application normalement, celle-ci laisse des fichiers derrière, pour tout supprimer je vous invite à utiliser une application comme appcleaner : https://freemacsoft.net/appcleaner/
Donc ici réinstaller cyberghost vpn et supprimer avec appcleaner !
Bonne journée
Bonjour Samuel-F
Merci beaucoup pour la réponse. En effet avec un logiciel dédié c'est plus facile. J'espère seulement que ce logiciel n'apporte pas quelques intrus pendant le téléchargement.
Encore merci Samuel-F
Pas de problème 😉
C'est un petit logiciel (même pas 10mo) qui aide beaucoup ! Je l'utilise toujours lorsque je désinstalle des apps 🙂
Désinstaller un logiciel