Impossible de donner accès au micro à des apps sur mon iPad
Je suis sur iPad Pro 10ème génération avec iPadOS 26.3.1. Mon micro fonctionne (test effectué sur enregistrement de vidéo, appel FaceTime nickel… mais Aucune de mes apps (sauf celles d’Apple comme FaceTime) ne peuvent accéder à mon micro (récemment tenté sur Whatsapp, Doctolib…). Toutes me disent de modifier les paramètres pour autoriser l’accès mais dans le menu confidentialité et sécurité > micro cela me dit que la liste des apps ayant demandé l’accès est listée là… mais il n’y a absolument aucune app dans cette liste (alors que j’ai mon iPad depuis plusieurs années donc c’est impossible, et j’ai relancé chacune des apps en lançant une communication ou un test micro donc des demandes viennent d’être envoyées… )… et ne me dites pas de contacter les éditeurs il est impossible que le problème vienne d’eux alors qu’il est général avec toutes les apps. J’ai également essayé de désinstaller et réinstaller les app, rien ne change. côté menu de paramètre de chacune des app, je peux gérer les accès à la caméra (bouton glissant)mais pas au micro 😱 Help! Je deviens dingue à chercher partout et j’ai un rdv pour une consultation médicale pour lequel j’ai besoin d’accéder au micro depuis doctolib. Merci d’avanve pour votre aide
iPad, iPadOS 26