pop up

Sur mon iphone 15 pro max mis à jour cette semaine, j'utilise google comme moteur de recherche. Depuis quelques semaines, lorsque je suis sur une page, il me fait quitter la page et me fait défiler des dizaines de pages de publicité que je ne peut interrompre.

Comment supprimer cette nuisance.

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 18 avr. 2026 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2026 à 13h21

Bonjour tromboneonly 🙂

Ce comportement vient souvent d’un site qui ouvre des pop‑ups malveillants. Pour stopper ça, ouvrez Réglages > Safari puis activez Bloquer les fenêtres pop‑up et Avertissement site frauduleux. Vous pouvez aussi vider l’historique et les données de sites : ça règle le problème dans la plupart des cas.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2026 à 13h21 en réponse à tromboneonly

Bonjour tromboneonly 🙂

Ce comportement vient souvent d’un site qui ouvre des pop‑ups malveillants. Pour stopper ça, ouvrez Réglages > Safari puis activez Bloquer les fenêtres pop‑up et Avertissement site frauduleux. Vous pouvez aussi vider l’historique et les données de sites : ça règle le problème dans la plupart des cas.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pop up

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.