interdit aux options pour personne majeur alors que j’ai + de 18 ans

je suis dans discord et je veux rejoindre un serveur qui est pour plus de 18 ans je reçois un message m’interdisant d’y entrer avec ce message « Nous sommes désolés, mais les serveurs soumis à une limite d'âge sont bloqués sur les plateformes iOS conformément aux directives de l'App Store. Si tu as plus de 18 ans, tu peux les rejoindre via l'application de bureau ou la version navigateur. » j’ai bien 18 ans et j’aimerais pouvoir rentrer dans le serveur que je veux

iPhone 13 mini, iOS 26

Publiée le 18 avr. 2026 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2026 à 16h24

Bonjour 👋

Comme discord est classé 13+ sur l'app store, apple ne veut pas que les gens puissent rejoindre les serveurs 18+ donc l'app est faite en sorte que c'est impossible sur iOS.

Donc ce n'est pas compliqué, pour rejoindre ces serveurs il faudra passer par l'application de bureau (sur ordi) ou depuis le web. Bref rien d'anormal ici.

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2026 à 16h24 en réponse à antonin197

Bonjour 👋

Comme discord est classé 13+ sur l'app store, apple ne veut pas que les gens puissent rejoindre les serveurs 18+ donc l'app est faite en sorte que c'est impossible sur iOS.

Donc ce n'est pas compliqué, pour rejoindre ces serveurs il faudra passer par l'application de bureau (sur ordi) ou depuis le web. Bref rien d'anormal ici.

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

interdit aux options pour personne majeur alors que j’ai + de 18 ans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.