Compte bloqué / Pas pris en charge
Bonjour, j'essaye de me connecter à Riot Game en utilisant mon identifiant Apple. Lors de ma connexion j'ai rentré mon adresse mail : arn***********.fr puis rentré mon mot de passe (qui était le bon j'ai vérifié plusieurs fois, fais des copiés collés etc..) mais la connexion ne fonctionnait pas.. J'ai fini par douter et essayer un autre mot de passe (même si je savais que celui la n'était pas le bon) et, évidemment, le compte c'est bloqué. Je reçois donc le message suivant lorsque je veux connecter : Ce compte Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité Vous devez déverrouiller votre compte avant de vous connecter.
Lorsque je clic dessus je parviens sur un autre site ou ce message s'affiche : Déverrouiller votre compte Saisissez l’adresse e‑mail ou le numéro de téléphone que vous utilisez avec votre compte pour continuer.
Lorsque je saisis mon adresse mail et les caractères de l'image, le message d'erreur suivant apparait : Ce compte Apple n’est pas valide ou n’est pas pris en charge.
Je suis donc bloqué à cette étape et je n'ai aucune solution.. Bizarrement pour accéder à cette même page pour vous envoyer un message j'ai du rentrer identifiant et mot de passe et cela a fonctionner...
Bonne journée,
Arnaud ***
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 26