Effacer les données et réinitialiser le iPhone 12

Bonjour! Il y a quelques mois, j'ai déclaré mon iPhone perdu, puis je l'ai retrouvé aujourd'hui. Je suis capable d'entrer dans le iPhone, mais il n'est pas visible dans mon application finder. Quand je tente d'effacer les réglagles, sans faire de sauvegarde iCloud, il me dit que mon mot de passe iCloud n'est pas bon et qu'il y a une erreur. J'ai tenté de le brancher à mon ordinateur et d'ouvrir iTunes afin de le réinitialiser, mais la fenêtre n'ouvre pas sur iTunes pour ce faire. Pensant que ça allait faciliter les choses, j'ai enlevé l'appareil de mes appareils liés à mon compte iCloud, malgré qu'il soit toujours connecté à mon compte dans les réglages. Pouvez-vous m'aider à le réinitialiser? Je ne sais plus quoi faire!

Publiée le 18 avr. 2026 à 19h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2026 à 06h30

Bonjour 👋

• Assurez-vous que l’iPhone est bien en mode de récupération (donc avec icône d’ordinateur)

• Essayez un autre cable !
2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2026 à 06h30 en réponse à ol1v1er

Bonjour 👋

• Assurez-vous que l’iPhone est bien en mode de récupération (donc avec icône d’ordinateur)

• Essayez un autre cable !

Effacer les données et réinitialiser le iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.