Code deverouillage

Bonjour

ce matin pour ouvrir mon téléphone avec itouch le téléphone m’a demandé le code alors que je m’en suis servie hier soir

j’ai alors modifié le code et deux heures après il me le redemande car je l’ai modifié récemment est ce normal

iPhone SE, 26

Publiée le 19 avr. 2026 à 11h08

Répondre
1 réponse

Le 19 avr. 2026 à 15h43 en réponse à doris147

Bonjour 👋

Après une mise à jour ou un redémarrage, c’est normal que l’iPhone puisse vous demander le code ! D’autres possibilités plus rares sont de ne pas utiliser l’iPhone pour 48h et que Touch ID ne marche pas après quelques essais.

Jusqu’à date c’est possible que l’iPhone redemande le code 2 heures après, si vous maintenez le bouton latéral pour éteindre par exemple et vous décider de ne pas l’éteindre, il va vous demander votre code !

Si cela arrive dans des conditions anormales à nouveau, alors là il y a peut-être un problème !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code deverouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.