Apple Watch sur 2iphone différents mais sur un même compte Apple

Bonjour,

mon mari et moi avons chacun une Apple Watch et un iPhone. Pa contre nous avons un seul compte Apple. Pas de problème à niveau du jumelage de chaque Apple Watch sur chaque iPhone.

Par contre nous avons un problème sur les données de l’application Santé. En regardant sur Réglages/Santé/Accés aux données et appareils/Appareils il y a nos deux Apple Watch nos deux Iphones et la liste d’un grand nombre Iphone. Je ne sais pas si cela est la cause du fait que les données sur chaque Apple Watch sont les mêmes. Comment peut on isoler les données de chaque Apple Watch sur son propre iPhone.

je vous remercie d’avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

bonne journée

Brigitte

Apple Watch Series 11, watchOS 26

Publiée le 19 avr. 2026 à 05h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2026 à 07h04

Bonjour 👋

Les comptes Apple sont fait pour une seule personne, ce n’est pas possible d’isoler des données… Il faudra donc avoir deux comptes distincts !

Sinon, vous pouvez toujours essayer de désactiver santé d’iCloud sur les deux iPhones. Pour cela, ouvrez réglages > compte > iCloud > enregistré sur iCloud > santé > désactiver. Par contre, rien de garanti ici !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2026 à 07h04 en réponse à Danbri

Bonjour 👋

Les comptes Apple sont fait pour une seule personne, ce n’est pas possible d’isoler des données… Il faudra donc avoir deux comptes distincts !

Sinon, vous pouvez toujours essayer de désactiver santé d’iCloud sur les deux iPhones. Pour cela, ouvrez réglages > compte > iCloud > enregistré sur iCloud > santé > désactiver. Par contre, rien de garanti ici !

Apple Watch sur 2iphone différents mais sur un même compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.