Apple Creator Studio

Bonjour,

Je viens de m'abonner au Apple Creator afin d'aller plus vite sur Numbers principalement. Mon but principal, est d'aller beaucoup plus vite notamment sur Numbers. Je pensais que en décrivant à cette IA ce que je souhaitais comme tableau, elle allait me le créer. Mais je ne trouve pas comment cela fonctionne. Est-ce bien le cas? Si non, dans ce cas à quoi cela sert-il vraiment?

Merci beaucoup pour votre aide.

MacBook Pro 13″, macOS 15.7

Publiée le 20 avr. 2026 à 11h29

Répondre
4 réponses

Le 20 avr. 2026 à 18h18 en réponse à LauraDx27

Bonjour LauraDx27

Voici ce Creator Studio offre sur l'application Numbers

Nouveautés de Numbers sur Mac – Assistance Apple (CA)

Donc C'est surtout d'ordre graphique ou retouche d'images

La seul aide qui utilise l'IA pour les fonction de Numbers c'est ceci Utiliser le remplissage magique dans Numbers sur Mac – Assistance Apple (CA) donc une grande partie doit être réalisé manuellement par le concepteur cela pour que l'IA puisse l'interprété et l'appliquer sur plusieurs cellules (utile ou pas cela dépend de votre usage de Numbers)

Personnellement : Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser les autres applications mentionné par Samuel-F je me contenterais de la version gratuite de Numbers et surtout si l'usage de graphique ne fait pas partie intégrante et en grande majorité présente pour votre usage de Numbers

Et pour ce qui est de l'IA, cela ne me semble pas très utile et une opération qui doit se réalisé relativement facilement par soi même (tout au moins en ce qui me concerne)

Bonne réflexion 🦊

Apple Creator Studio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.