Gros problème suite à mise à jour Apple Watch série 9

Bonjour et merci par avance pour votre aide.

J'ai mis à jour ce we mon AppleWatch série 9 avec la version 26.4

Depuis, c'est une horreur !

D'abord, la montre n'a pas arrêtée de s'éteindre et de se rallumer.

Ensuite, elle m'a demandé un restauration de mise à jour qui n'a pas corrigé le problème.

Puis elle s'est mise en rade plusieurs heures.

J'ai éteint et rallumé mon téléphone (Iphone 15proxmax à jour, version 26.4.1)

J'ai forcé son redémarrage, je l'ai réinitialisé, je l'ai de nouveau jumelé sans succès puisqu'elle n'a même pas terminé le processus en s'éteignant de nouveau.

Rien à faire, elle refuse tout ! Et s'est remise en rade.

J'ai contacté Apple qui me propose un diagnostic ! Et me dit que c'est certainement la mise à jour qui beugue !

Je précise que je n'ai pas de problèmes de batterie, et qu'à chaque fois la montre était chargée suffisamment et posée sur son support de charge.

Je suis à bout de toutes les solutions... Et me retrouve sans montre.

Et cerise sur le gâteau, la garantie s'est arrêtée le 12/04/26...

Hormis le diag qui pourra confirmer le beug de mise à jour pour une prise en charge par Apple hors garantie, je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème suite à l'installation de cette mise à jour ?

Merci pour votre aide, précieuse, et vos retours.

Florence

Apple Watch Series 9, watchOS 26

Publiée le 20 avr. 2026 à 15h25

Répondre
4 réponses

Le 20 avr. 2026 à 16h45 en réponse à batorousseauevan

Merci beaucoup Evan ! Merci d'avoir confirmé mes craintes et mes suspicions !!!!

Les problèmes sont intervenus suite à la mise à jour.

Je vais l'emmener samedi matin en boutique LDLC partenaire Apple pour lancer le diagnotic.

Je vous tiendrai informé car je pense que mon problème peut servir à d'autres ! Si j'ai un conseil aujourd'hui, ne mettez pas à jour la montre !!!

Encore merci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gros problème suite à mise à jour Apple Watch série 9

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.