Gros problème suite à mise à jour Apple Watch série 9

Bonjour et merci par avance pour votre aide.

J'ai mis à jour ce we mon AppleWatch série 9 avec la version 26.4

Depuis, c'est une horreur !

D'abord, la montre n'a pas arrêtée de s'éteindre et de se rallumer.

Ensuite, elle m'a demandé un restauration de mise à jour qui n'a pas corrigé le problème.

Puis elle s'est mise en rade plusieurs heures.

J'ai éteint et rallumé mon téléphone (Iphone 15proxmax à jour, version 26.4.1)

J'ai forcé son redémarrage, je l'ai réinitialisé, je l'ai de nouveau jumelé sans succès puisqu'elle n'a même pas terminé le processus en s'éteignant de nouveau.

Rien à faire, elle refuse tout ! Et s'est remise en rade.

J'ai contacté Apple qui me propose un diagnostic ! Et me dit que c'est certainement la mise à jour qui beugue !

Je précise que je n'ai pas de problèmes de batterie, et qu'à chaque fois la montre était chargée suffisamment et posée sur son support de charge.

Je suis à bout de toutes les solutions... Et me retrouve sans montre.

Et cerise sur le gâteau, la garantie s'est arrêtée le 12/04/26...

Hormis le diag qui pourra confirmer le beug de mise à jour pour une prise en charge par Apple hors garantie, je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème suite à l'installation de cette mise à jour ?

Merci pour votre aide, précieuse, et vos retours.

Florence

Apple Watch Series 9, watchOS 26

Publiée le 20 avr. 2026 à 15h25

Répondre
4 réponses

Le 20 avr. 2026 à 16h45 en réponse à batorousseauevan

Merci beaucoup Evan ! Merci d'avoir confirmé mes craintes et mes suspicions !!!!

Les problèmes sont intervenus suite à la mise à jour.

Je vais l'emmener samedi matin en boutique LDLC partenaire Apple pour lancer le diagnotic.

Je vous tiendrai informé car je pense que mon problème peut servir à d'autres ! Si j'ai un conseil aujourd'hui, ne mettez pas à jour la montre !!!

Encore merci !

Gros problème suite à mise à jour Apple Watch série 9

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.