iphones reconditionnés
Bonjour Les iphones 16 ( ce que je recherche)reconditionnés sot ils vraiment fonctionnels et la garantie sur 1 an est elle reelle?
iPhone XR, iOS 18
Bonjour Les iphones 16 ( ce que je recherche)reconditionnés sot ils vraiment fonctionnels et la garantie sur 1 an est elle reelle?
iPhone XR, iOS 18
Bonjour 👋
Tout fonctionne bien à condition d'acheter chez Apple ! Voici ce que dit Apple :
Tous les modèles d’iPhone reconditionnés incluent une nouvelle batterie, un nouveau boîtier externe, une garantie d’un an ainsi que la livraison et les retours gratuits, et bénéficient des éléments suivants :
Donc c'est presque un iPhone neuf 😉
Voici le lien du site Apple reconditionné:
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Bonjour 👋
Tout fonctionne bien à condition d'acheter chez Apple ! Voici ce que dit Apple :
Tous les modèles d’iPhone reconditionnés incluent une nouvelle batterie, un nouveau boîtier externe, une garantie d’un an ainsi que la livraison et les retours gratuits, et bénéficient des éléments suivants :
Donc c'est presque un iPhone neuf 😉
Voici le lien du site Apple reconditionné:
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Hello adelmal1 et bienvenu.e dans la communauté d’assistance Apple,
les iPhones reconditionnés vendus par Apple sont pleinement fonctionnels et garantis.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Apple.com et en bas de la page :
Hello,
pour avoir déjà acheté quelques produits en reconditionné sur le site, aucune différence avec du neuf si ce n’est le prix :)
Et on peut aussi les couvrir avec AppleCare+ !
Merci pour la réponse.Comment m’en procurer un ? Sur le site Apple je ne vois pas les cell reconditionnés?
Merci
Merci pour cette info Judlrr 👍
Perso moi je n’ai jamais acheté en reconditionné mais il paraît que c’est très bon !
iphones reconditionnés