Mode isolement

Mon téléphone dysfonctionne totalement.

Tous réglages ne se maintiennent pas et se désactive de façon régulière depuis plus de 3 semaines.

A ce stade,je n’ai que des interrogations

rdv programmé au près au Genius Bar dans les prochain jours

rdv téléphonique demain avec l’assistance Apple.

Je suis en mode isolement par précaution.

Ai joins les forces de l’ordre Je me rendrai au commissariat des demain à l’heure qui m’a été indiquée.

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 21 avr. 2026 à 01h12

Répondre
2 réponses

Le 21 avr. 2026 à 06h06 en réponse à pierre-henry241

Bonjour 👋

Un piratage iPhone est très rare et normalement ne commence pas jouer avec vos réglages de cette façon. Il nous faudrait un peu plus de précisions sur vos problèmes d'ailleurs ! En attendant je vous conseille :

• Mettre à jour votre iPhone vers iOS 26.4.1 (Réglages > Général > Mises à jour)

• Vous pouvez toujours réinitialiser votre iPhone et restaurer une sauvegarde !

🙏

Le 21 avr. 2026 à 01h27 en réponse à pierre-henry241

Mon téléphone à été piraté

j’aimerai en avoir le cœur net

J’espere que ce n’est pas le cas.

Je serai fixe sur la véritable raison

Il se peut que cela soit autre chose

Je préférai que cela soit le cas.

Je souhaite simplement retrouver l’usage de mon téléphone de manière sereine et aller de l’avant.

Je suis désormais en mode vigilance renforcé des que je sortirai désormais de mon domicile.

Je sollicite votre attention sur le fait que j’ai toutes les preuves qui confirment mes interrogations légitimes.

Je souhaite que cela cesse.

Sans quoi,je prendrai toutes les dispositions nécessaires

changement de téléphone de carte SIM de numéro d’opérateur etc etc

Les environs de chez moi à 100 mètres à la ronde sont très particuliers

J’ai tout mon discernement

Mon audition ma vue et ma mémoire sont mes meilleurs atouts

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode isolement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.