Face ID ne fonctionne plus mais la caméra avant fonctionne correctement

J’ai changé l’écran de mon iPhone 11..depuis que j’ai changé ma caméra avant fonctionne mais mon Face ID ne fonctionne plus …dans l’historique de réparation Face ID est en réparation ..j’aimerai savoir la cause et avoir une solution pour ce problème

Publiée le 21 avr. 2026 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2026 à 06h20

Bonjour 👋

Cela semble d'une erreur de réparation lors du changement d'écran ! Vous pouvez toujours consulter cet article : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro – Assistance Apple (CA) mais je crois vraiment que c'est le changement d'écran et il y a plusieurs causes possibles comme mauvais écran, mauvaise réparation et plus...

Toujours mieux de réparer chez Apple ! Si c'est le cas, je vous invite à retourner en magasin !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2026 à 06h20 en réponse à yazid21

Bonjour 👋

Cela semble d'une erreur de réparation lors du changement d'écran ! Vous pouvez toujours consulter cet article : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro – Assistance Apple (CA) mais je crois vraiment que c'est le changement d'écran et il y a plusieurs causes possibles comme mauvais écran, mauvaise réparation et plus...

Toujours mieux de réparer chez Apple ! Si c'est le cas, je vous invite à retourner en magasin !

Face ID ne fonctionne plus mais la caméra avant fonctionne correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.