localiser l'iphone
localiser l'iphone de ma maman
localiser l'iphone de ma maman
Bonjour,
Tu peux également te connecter à iCloud Web en utilisant le Compte Apple de ta maman à cette adresse icloud.com/find, et depuis n'importe quel ordinateur de confiance.
Bonjour,
Tu peux également te connecter à iCloud Web en utilisant le Compte Apple de ta maman à cette adresse icloud.com/find, et depuis n'importe quel ordinateur de confiance.
Effectivement, il faudra activer cela si ce n’est pas fait si l’iPhone est à disposition!
Sinon voir dans l’app localiser sur un appareil avec le même compte
Il n’y a aucune autre appli permettant de localiser ton appareil, et encore moins payante. Seule l’appli officielle Localiser d’Apple le permet.
Si tu ne parviens pas à localiser l’appareil sur la carte, les données mobiles ne sont peut-être pas activées, la localisation GPS n’est pas activée, idem pour la localisation iCloud.
Bonjour Anne 🙂
Pour localiser vos appareils ainsi que ceux de vos proches vous pouvez aller dans l’application localiser.
Evan 😉
Non et malheureusement c’est n’est pas possible à l’aide d’autres applications.
Est-ce que vous voyez le téléphone sur iCloud.com sans position ou vous ne le voyez pas? Si vous ne le voyez pas, peut-être que localiser n’est pas activé sur le téléphone 🤔
Bonjour je me suis connectée avec son compte mais il n'est pas localisé.
Avez vous déjà utilisé des applis autre qu'apple qui sont payante ?
Bonjour je l'ai fait mais il ne le voit
Merci
Je le vois mais je ne vois pas les données. Apple m'a dit qu'il ne devait pas être accessible
merci pour vos réponses
iPhone retrouvé chez elle 🤭 je vais activer la localisation
Bonne affaire 👍
Dites-nous si cela fonctionne bien 😊
localiser l'iphone