Protection caméra iphone 17 pro max
Bonjour,
je voudrais acheter un Iphone 17 pro max mais chez le revendeur il parait que la protection caméra pour ce dernier n'existe pas quelqu'un peut-il me donner des infos à ce sujet
iPhone 17 Pro Max
Bonjour,
je voudrais acheter un Iphone 17 pro max mais chez le revendeur il parait que la protection caméra pour ce dernier n'existe pas quelqu'un peut-il me donner des infos à ce sujet
iPhone 17 Pro Max
Bonjour Shako
Une protection de lentille, il en est offert par plusieurs compagnies
Faite simplement une recherche sur le WEB avec «Meilleurs protecteurs d’objectif pour iPhone 17 pro»
Mais personnellement, je me raccorde avec Samuel-F l'usage de ces protections n'est pas recommandé pour garder le maximum de qualité d'image car ils peuvent générer une multitude de distorsions indésirables
Un peut d'attention et de manipulation sécuritaire suffisent pour les gardés en bonne condition
Complainte de l’appareil photo iPhone - Communauté Apple
Bonne réflexion 🦊
Oui, je vous conseille une bonne coque résistante également ! Cela peut vraiment aider ! Sinon je ne sais pas si vous aimer mais Apple a également une strap :
Bonjour 👋
Ce n’est pas un objet que Apple vend, personnellement je ne trouve pas cet objet si utile car la caméra est déjà assez résistante et la majorité des protections font juste réduire la qualité de l’image ! Avec une bonne coque, votre iPhone devrait déjà être full protégé !
Bonne journée
Haha elle est bonne l’astuce de Complainte, il faut dire que j’ai déjà mis mon iPhone dans l’eau d’une rivière pour voir si je pouvais prendre des photos sous l’eau 🤪
Cela n’a pas si bien marché que ça mais je n’ai jamais eu de problème avec les appareils photos des appareils mobiles !
Bonsoir Gorfox,
Merci pour l'info je n'y avais pas pensé pour la qualité d'autant plus que j'opte pour le 17 pro max justement pour la qualité photo.
en fait j'ai du remplacer une fois a protection sur mon Iphone 14 pro max l'ayant laissé tombé j'ai eu des éclats sur l'écran protection.
Je vais donc devoir faire attention
Samuel-F,
Merci pour l'info je n'y avais pas pensé pour la qualité d'autant plus que j'opte pour le 17 pro max justement pour la qualité photo.
en fait j'ai du remplacer une fois a protection sur mon Iphone 14 pro max l'ayant laissé tombé j'ai eu des éclats sur l'écran protection.
Je vais donc devoir faire attention
Heureusement, l’iPhone 17 pro est plus resistant que le 14 pro !
Je l'espère car je le prends pour faire des photos en montagne lorsque je garde les brebis avec mes chiens et ce n'est pas toujours évident une fois en filmante me suis pris une gamelle lol
comme je suis un grand amateur en Photo
Auriez vous la courtoise de nous présenté une de vos photos de paysage (et sans information personnel)
note: Sans la gamelle 😂 ou avec 🤣
Merci d'avance 🦊
Sinon moi j'ai des ptits oiseaux mais je suis tellement déçu d'avoir manqué un renard en photo 😢
Je suis plus paysage
J'en ai fait un peu, plus avec drone 😜
Protection caméra iphone 17 pro max