Recherche Calendrier ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis sous IOS 26.4.1

La recherche dans calendrier ne fonctionne pas

J'ai tout essayé. Redémarrer. Désynchroniser et recommencer.

Rien ne marche

Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 21 avr. 2026 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2026 à 03h52

En complément, tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement :

•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +

•appui bref sur le bouton de diminution de volume -

•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2026 à 03h52 en réponse à zabsit

En complément, tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement :

•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +

•appui bref sur le bouton de diminution de volume -

•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 26 avr. 2026 à 08h36 en réponse à scoh31

De mon côté, cela saute très régulièrement... la recherche ne fonctionne plus d'un jour à l'autre.

J'ai espéré secrètement que la mise à jour 26.4.2 règle cela, mais non... je vais à chaque fois dans réglages > recherche > calendrier 

• je désactive les deux options
  • puis fais un redémarrage (appui bref sur le bouton d’augmentation de volume + / appui bref sur le bouton de diminution de volume - / appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes)
  • puis réactive ces deux options 

C'est pénible de devoir faire cela très très régulièrement :-(

Il y a vraiment un souci...

Le 22 avr. 2026 à 01h24 en réponse à scoh31

Bonjour, Je suis sous le même iOS depuis hier, et j’ai le même problème avec l’agenda. La recherche ne fonctionne plus. Et quand on est encode un rendez-vous qu’on a régulièrement, il ne propose pas de reprendre les informations du rendez-vous précédent comme avant (je suppose que c’est lié au problème de recherche).

L’assistance Apple m’a fait me déconnecter et me reconnecter à mon compte iCloud pour forcer une synchronisation. Je dois attendre 24 heures pour être sûre qu’elle est bien fini et re tester…

mais vu ce que vous écrivez, je crains que cela ne réglera pas le problème.

Ils ont ouvert un dossier, à voir ce que le suivi du dossier donnera…

Recherche Calendrier ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.