Lecteur CD et DVD
Bonjour je suis a la recherche d'un lecteur CD et DVD pour mon Imac 24 quel lecteur me conseillez-vous ? Merci
iMac 24″, macOS 26.3
Bonjour je suis a la recherche d'un lecteur CD et DVD pour mon Imac 24 quel lecteur me conseillez-vous ? Merci
iMac 24″, macOS 26.3
Donc un lecteur seulement
Je vous recommande un lecteur qui a au minimum la capacité Blu-ray (en 4K si requis) cela pour pouvoir lire les Films commerciaux sur le format Blu-ray et il sera par défaut compatible pour lire (transférer) les CD musicaux
Il suffira de choisir une marque reconnue comme Asus, Buffalo ou toutes autre marques qui ne soit pas de facture chinoise bon marché cela si vous désirez l'utilisé sur une longue période
Personnellement : J'aurais tendance a vous recommandé celui-ci (si votre budget vous le permet) https://www.buffaloamericas.com/products/mediastation-6x-portable-blu-ray-writer-taa-compliant
Ce qui couvre presque toutes le possibilités pour l'usage d'un lecteur/graveur Blu-ray (sauf la lecture des films en 4K)
A+🦊
Donc un lecteur seulement
Je vous recommande un lecteur qui a au minimum la capacité Blu-ray (en 4K si requis) cela pour pouvoir lire les Films commerciaux sur le format Blu-ray et il sera par défaut compatible pour lire (transférer) les CD musicaux
Il suffira de choisir une marque reconnue comme Asus, Buffalo ou toutes autre marques qui ne soit pas de facture chinoise bon marché cela si vous désirez l'utilisé sur une longue période
Personnellement : J'aurais tendance a vous recommandé celui-ci (si votre budget vous le permet) https://www.buffaloamericas.com/products/mediastation-6x-portable-blu-ray-writer-taa-compliant
Ce qui couvre presque toutes le possibilités pour l'usage d'un lecteur/graveur Blu-ray (sauf la lecture des films en 4K)
A+🦊
Bonjour brigitte290
Des information qui serais utiles pour mieux vous informez
Personnellement j'ai un ASUS DVD Blu-Ray BW-16D1X-U (lecteur/graveur Blu-ray (film HD)) qui accumule de la poussière sur une tablette
Cela fait plus qu'une année voire deux que je ne l'ai pas utilisé et il ne m'a servie que pour re-ripper ma collection complète de disque CD avec un format qui est compatible avec l'application Musique (en WAV car le format FLAC n'est pas compatible(mon ancien format))
A+🦊
PS. prenez la peine de regarder quelles applications sont fournies avec l'appareil convoité et si elle sont compatible pour les ordinateurs d'Apple. Ce qui pourrais vous faire des économies si vous n'avez pas a vous les procurés de toute façon
Bonne recherche 🦊
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse si complète. Je souhaiterais l'utiliser pour transférer mes cd sur mon IMac et regarder certains Dvd. Meci et bonne soirée.
Merci beaucoup je vais aller regarder tout cela. Encore merci pour vos bons conseils. Bonne soirée.
Lecteur CD et DVD