code secret

Apres avoir envoyer mon i phone 8 pour reprise a certideal , l'état de mon téléphone n'a pas été validé pour la reprise et Certideal me l'a renvoyé.

Je l'ai donc revendu sur le bon coin . la personne qui l'a acheté ne retrouve pas le code secret

Comment puis je résoudre ce problème ??

merci d avance pour vos réponses

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 21 avr. 2026 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2026 à 17h01

Bonjour,

S'agit-il du code de deverrouillage de l'appareil à 4 chiffres ou plus ? Si oui, il y a un process pour cela et que voici :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Cela aura pour effet de réinitialiser complètement l'appareil, et d'en effacer les données pour des raisons de sécurité. Il n'aura plus qu'à le restaurer avec une sauvegarde.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2026 à 17h01 en réponse à francis66

Bonjour,

S'agit-il du code de deverrouillage de l'appareil à 4 chiffres ou plus ? Si oui, il y a un process pour cela et que voici :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Cela aura pour effet de réinitialiser complètement l'appareil, et d'en effacer les données pour des raisons de sécurité. Il n'aura plus qu'à le restaurer avec une sauvegarde.

Le 21 avr. 2026 à 16h47 en réponse à francis66

Bonjour francis66 🙂

Sans le code, personne ne peut déverrouiller l’iPhone.

La seule solution est de faire :

Réinitialiser > Effacer contenu et réglages

…mais il faut le code pour ça.

Donc :

L’acheteur doit retrouver le code

Apple ne peut pas le supprimer

Impossible de réinitialiser sans lui

Au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 😉

code secret

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.