Application télécommande sur Apple Watch

Bonjour,

j’ai acheté il y a moins de 2 semaines une Apple TV et je dois dire que j’en suis très content.

Cependant, même si au tout début ça fonctionnait, maintenant je n’arrive plus à utiliser l’application Télécommande de mon Apple Watch. Lorsque je lance l’application, celle ci recherche mon Apple TV en boucle. De temps en temps elle m’affiche l’information qu’elle n’a pas trouvé mon Apple TV. Je suis bien sûr le même réseau wifi, mon Apple Watch est à jour et a déjà été redémarrée

Apple TV 4K

Publiée le 21 avr. 2026 à 12h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2026 à 20h39

Bonjour 👋

Essayez de redémarrer votre Apple TV comme dans cet article : Redémarrer l’Apple TV 4K – Assistance Apple (CA)

Sinon : Mise à jour du logiciel de l’Apple TV 4K – Assistance Apple (CA)

3 réponses

Le 22 avr. 2026 à 08h00 en réponse à BentoBrex

Bonjour BentoBrex

Petit supplément

l'Apple Watch est plus sensible sur les connexion WI-FI donc bien vérifié si celle-ci est bien connecté a votre réseaux cela dans «Réglages - Wi-Fi»

En ce qui me concerne. Il faut parfois que j'initie une connexion WI-FI sur mon réseaux sur mon Apple Watch Série 9 car cette connexion n'est pas toujours automatique (même a un mètre de ma boxe)

A+🦊

Application télécommande sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.