AirPods Pro s’allument plus

Bonjour,

j’ai mes AirPods Pro (première génération) depuis fin 2020 et ils fonctionnaient merveilleusement bien depuis.

mais il y a environ 1 an ils ont commencé à avoir du mal à se connecter à mon téléphone, fallait les supprimer de l’appareil puis les remettre comme la première fois. Et ça tous les jours. J’ai fini par m’y habituer parce que ça durait jamais plus de 2 minutes par jour.

depuis 2 mois ils grésillent de temps en temps (seulement le gauche) mais j’ai aussi appris à m’y habituer.

Mais aujourd’hui ce n’est plus possible. Je les charge toute la nuit et ils ne s’allument pas. Le point orange ou blanc ne se déclenche jamais c’est comme si ils avaient toujours 0%. Et quand ils décident de se charger ca ne tient pas + de 2h en autonomie.

je me retrouve donc bloquée… serait-il possible d’avoir une solution ? Ou dois-je me rendre à l’évidence et aller en acheter des nouveaux ? Merci de votre réponse.

Publiée le 22 avr. 2026 à 08h29

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Pro s’allument plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.