Connexion AirPod Max

Bonjour, j’ai des soucis avec mes AirPod Max. Il est reconnus et est même sous garantie ! Mais ce connecte automatiquement qu’à mon iPhone malgré qu’ils apparaissent sur mon Mac et mon iPad ! Quand j’essaye manuellement avec les autres ça me donne un message d’erreur et j’ai de choix que d’oublier l’apareil. Il as la dernière mise à jour en date !

AirPods Max

Publiée le 22 avr. 2026 à 05h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2026 à 05h40

Bonjour 🙂

Reset complet des AirPods Max : Digital Crown + bouton bruit 15 sec.

Reconnecte‑les d’abord au Mac/iPad, puis à l’iPhone.

Si ça échoue c’est sûrement une panne Bluetooth, Apple le remplace sous garantie matériel qui est de 1 an après l’achat la première utilisation

Au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2026 à 05h40 en réponse à 972David972

Bonjour 🙂

Reset complet des AirPods Max : Digital Crown + bouton bruit 15 sec.

Reconnecte‑les d’abord au Mac/iPad, puis à l’iPhone.

Si ça échoue c’est sûrement une panne Bluetooth, Apple le remplace sous garantie matériel qui est de 1 an après l’achat la première utilisation

Au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 😉

Le 22 avr. 2026 à 06h49 en réponse à 972David972

Bonjour 972David972

Je n'ai pas ce casque d'écoute (mais des Focal Battys MG) donc je ne connais pas ces capacités sur le nombres de connexion simultanée qui lui est/sont disponible(s) (simple ou multiple)

Donc se que je suppose (sans certitude)

Je vous recommande sur votre iPhone d'établir la connexion sur ce casque en mode manuel seulement et non pas automatiquement car si ce casque n'accepte qu'une seule connexion alors le iPhone se l'accapare immédiatement et ne permet pas a ce casque de s'associé a d'autre appareils

Redite nous 🦊

Connexion AirPod Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.