Musique d'ambiance pour massage

Bonjour,

Je cherche des musiques d'ambiance pour des massages, mais d'une heure au minimum, sans interruption.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Cordialement.

iPhone SE, iOS 26

Publiée le 22 avr. 2026 à 17h10

Répondre
18 réponses

Le 23 avr. 2026 à 15h23 en réponse à Yvouille

Bonjour Yvouille

Pas un solution clés en main mais c'est une solution

Avez vous une bibliothèque de musique personnel (fichier audio) ?

Peut être qu'un montage avec GarageBand avec des transitions sans coupure soit l'usage de deux piste stéréo une en fade-out et l'autre en fade-in lors de la transition entre deux pièce musical

A+🦊

Le 23 avr. 2026 à 14h31 en réponse à Pacha57

Acheter de la musique en 2026 😱😨

Nah nah nah, ce que 6x6 a proposé c’est bien les sons en arrière plan mais la musique d’ambiance c’est mieux :

D’ailleurs c’est titre du post 😜

Pour cela ouvrez le centre de contrôle et rajouter les boutons de musique d’ambiance que vous voulez : Utiliser et personnaliser le centre de contrôle sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Le 23 avr. 2026 à 17h44 en réponse à Yvouille

Bonjour,

Encore moi 😀

Si vous utilisez l'iPhone, à la fin du morceau il y a effectivement une brève coupure, ce qui n'est pas le cas avec un Mac dont la transition passe totalement inaperçue grâce à ce réglage:

Qui plus est, avec un son infiniment meilleur qu'avec l'iPhone.

Vous voyez ce qui vous reste à faire ? 🤣

Un Mac Book Neo ou Mac Book Air c'est moins cher qu'un iPhone et passerait peut-être en frais professionnels 🤔

Le 22 avr. 2026 à 21h31 en réponse à Pacha57

Merci pour vos conseils.

Les sons en arrière-plan manquent un peu de musicalité et les musiques relaxantes proposées sont toutes composées de petits morceaux interrompus entre deux.

Je cherche une musque relaxante sans interruption durant une heure au minimum, telles qu'on en trouve sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=QZbuj3RJcjI&list=RDQZbuj3RJcjI&start_radio=1.

Le 23 avr. 2026 à 14h20 en réponse à Pacha57

Merci pour cette nouvelle réponse.

Même si j'achète un seul morceau et que je le passe en boucle, il a un début, une fin et une interruption avant le prochain début.

Je recherche une musique ininterrompue, telle qu'on en trouve sur YouTube, selon l'exemple ci-après : https://www.youtube.com/watch?v=QZbuj3RJcjI&list=RDQZbuj3RJcjI&start_radio=1

Le 23 avr. 2026 à 16h26 en réponse à Yvouille

Bonjour,

Justement selon les pièces sélectionnées et si il n'y a pas un silence en fin et début de ces pièces le fade-out fade-in ce réalise (parfois) automatiquement

Ce pourquoi j'ai écrit «qui exige une sélection minutieuse des pièces musical»

J'ai oublié de spécifier : Et une sélection avec ces fichers audio personnel 😉

A+🦊

Le 23 avr. 2026 à 18h20 en réponse à Pacha57

GarageBand sur un MacBook Neo serais une très bonne combinaison pour réalisé un clip audio de cette nature et a un prix encore très abordable, sans compté les multiples autres avantages qu'offre un ordinateur ( comme l'application Musique brancher en Bluetooth sur le radio)

Car sur un iPhone ce n'est pas réellement évident de réalisé un montage 😱 c'est beaucoup plus simple sur un ordinateur (MacBook, Mac mini, iMac et la perle dans ce lot un Mac Studio)

Le 23 avr. 2026 à 18h40 en réponse à Yvouille

Merci à vous tous pour toutes vos réponses.

Mais en tant que nouvel utilisateur de Apple Music sur mon PC (non Mac) ainsi que sur mon IPhone, j'avoue être un peu perdu, un peu noyé dans vos propositions.

J'espérais le titre d'un morceau plutôt que des ''combines'', mais je crois que je rêvais :-(

Et pourtant ceci existe sur You Tube !

Je ne sais pas comment indiqué ma demande comme ''résolue''.

Bonne fin de soirée.

Le 23 avr. 2026 à 20h59 en réponse à Yvouille

Non non non on ne laisse pas en plan quelqu'un qui a besoin d'aide

Une dernière proposition

On peut facilement remplacer GarageBand pour un Mac par un autre DAW (Digital Audio Workstation) pour PC

en voici des gratuits pour Mac comme pour PC https://www.musicradar.com/news/best-free-daws-music-production-software et https://www.tracktion.com/products/waveform-free semble être la meilleur solution

Une certaine courbe d'apprentissage est toujours requis mais cela pourrais éventuellement devenir un nouveau hobby

Et effectivement il n'y a pas de confirmation comme résolue

Alors On ne peut que se souhaité comme vous une bonne fin de Soirée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique d'ambiance pour massage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.