Musique d'ambiance pour massage
Bonjour,
Je cherche des musiques d'ambiance pour des massages, mais d'une heure au minimum, sans interruption.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Cordialement.
iPhone SE, iOS 26
Bonjour,
Je cherche des musiques d'ambiance pour des massages, mais d'une heure au minimum, sans interruption.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Cordialement.
iPhone SE, iOS 26
Bonjour Yvouille,
En complément de la réponse de @Pacha57, vous pourriez aussi utiliser les sons en arrière-plan : Utiliser des sons en arrière-plan pour faciliter l’endormissement, la concentration et plus encore - Assistance Apple (FR).
Bonjour Yvouille
Pas un solution clés en main mais c'est une solution
Avez vous une bibliothèque de musique personnel (fichier audio) ?
Peut être qu'un montage avec GarageBand avec des transitions sans coupure soit l'usage de deux piste stéréo une en fade-out et l'autre en fade-in lors de la transition entre deux pièce musical
A+🦊
Une solution semi automatique mais qui exige une sélection minutieuse des pièces musical pour que la transition entre les pièce soit efficace cela pour l'application Musique sur le iPhone
Dans «Réglages - Apps - Musique » activé l'option «Transition entre chansons»
Bonjour Yvouille,
Vous pouvez tester dans iTunes Store après recherche "musique relax"
et écouter gratuitement les morceaux de 1 à 10 avant de faire l'achat.
Cordialement
Ouais sur YouTube ce sont des montages comme Gorfox a dit ! Cela n'existe pas dans Apple Music
Le bouton résolu n'existe plus d'ailleurs, il y a juste des votes positifs !
Acheter de la musique en 2026 😱😨
Nah nah nah, ce que 6x6 a proposé c’est bien les sons en arrière plan mais la musique d’ambiance c’est mieux :
D’ailleurs c’est titre du post 😜
Pour cela ouvrez le centre de contrôle et rajouter les boutons de musique d’ambiance que vous voulez : Utiliser et personnaliser le centre de contrôle sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)
Bonne journée
Effectivement ce truc ça marche sur certaines pièces 😕
Sur apple music il y a ceci : Activer ou désactiver AutoMix ou Fondu enchaîné dans l’app Apple Music – Assistance Apple (CA)
Mais c'est tout, sinon il faut faire comme Gorfox dit ou vivre avec la petite interruption !
Bonjour,
Encore moi 😀
Si vous utilisez l'iPhone, à la fin du morceau il y a effectivement une brève coupure, ce qui n'est pas le cas avec un Mac dont la transition passe totalement inaperçue grâce à ce réglage:
Qui plus est, avec un son infiniment meilleur qu'avec l'iPhone.
Vous voyez ce qui vous reste à faire ? 🤣
Un Mac Book Neo ou Mac Book Air c'est moins cher qu'un iPhone et passerait peut-être en frais professionnels 🤔
Merci pour vos conseils.
Les sons en arrière-plan manquent un peu de musicalité et les musiques relaxantes proposées sont toutes composées de petits morceaux interrompus entre deux.
Je cherche une musque relaxante sans interruption durant une heure au minimum, telles qu'on en trouve sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=QZbuj3RJcjI&list=RDQZbuj3RJcjI&start_radio=1.
Merci pour cette nouvelle réponse.
Même si j'achète un seul morceau et que je le passe en boucle, il a un début, une fin et une interruption avant le prochain début.
Je recherche une musique ininterrompue, telle qu'on en trouve sur YouTube, selon l'exemple ci-après : https://www.youtube.com/watch?v=QZbuj3RJcjI&list=RDQZbuj3RJcjI&start_radio=1
Bonjour,
Justement selon les pièces sélectionnées et si il n'y a pas un silence en fin et début de ces pièces le fade-out fade-in ce réalise (parfois) automatiquement
Ce pourquoi j'ai écrit «qui exige une sélection minutieuse des pièces musical»
J'ai oublié de spécifier : Et une sélection avec ces fichers audio personnel 😉
A+🦊
GarageBand sur un MacBook Neo serais une très bonne combinaison pour réalisé un clip audio de cette nature et a un prix encore très abordable, sans compté les multiples autres avantages qu'offre un ordinateur ( comme l'application Musique brancher en Bluetooth sur le radio)
Car sur un iPhone ce n'est pas réellement évident de réalisé un montage 😱 c'est beaucoup plus simple sur un ordinateur (MacBook, Mac mini, iMac et la perle dans ce lot un Mac Studio)
Merci à vous tous pour toutes vos réponses.
Mais en tant que nouvel utilisateur de Apple Music sur mon PC (non Mac) ainsi que sur mon IPhone, j'avoue être un peu perdu, un peu noyé dans vos propositions.
J'espérais le titre d'un morceau plutôt que des ''combines'', mais je crois que je rêvais :-(
Et pourtant ceci existe sur You Tube !
Je ne sais pas comment indiqué ma demande comme ''résolue''.
Bonne fin de soirée.
Non non non on ne laisse pas en plan quelqu'un qui a besoin d'aide
Une dernière proposition
On peut facilement remplacer GarageBand pour un Mac par un autre DAW (Digital Audio Workstation) pour PC
en voici des gratuits pour Mac comme pour PC https://www.musicradar.com/news/best-free-daws-music-production-software et https://www.tracktion.com/products/waveform-free semble être la meilleur solution
Une certaine courbe d'apprentissage est toujours requis mais cela pourrais éventuellement devenir un nouveau hobby
Et effectivement il n'y a pas de confirmation comme résolue
Alors On ne peut que se souhaité comme vous une bonne fin de Soirée 🦊
Bonjour Yvouille,
Les musiques que je vous ai montrées ne sont que des petits extraits mais vous pouvez acheter celle qui vous convient et la passer en boucle pendant une heure, voire plus.
Musique d'ambiance pour massage