iphone 13 pro

iPhone 13 pro écran devenu vert tout d'un coup

réparation 355€

iPhone acheter neuf à 1738€ il y a 2ans et demi .

Apple ne veut pas prendre en charge la réparation bien que sur les réseaux, plusieurs personnes ont bénéficier de réparations gratuites même HORS GARANTIE.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 22 avr. 2026 à 20h19

Répondre
4 réponses

Le 23 avr. 2026 à 14h11 en réponse à sylviemaelos

Même chose avec une voiture sauf que les garanties sont d’environ 5 ans. Aucune réparation gratuites après cela… Même chose ici puisque votre iPhone n’est plus sous garantie malheureusement.

Maintenant dire que c’est un défaut de construction c’est dur à dire, le problème peut arriver si la batterie est trop usée, un bug logiciel ou je ne sais quoi ! Avez vous essayé ceci :

• Brancher l’iPhone à un ordinateur > ouvrir iTunes (windows) ou finder (mac) et voir si l’iPhone apparaît, le mettre à jour depuis l’ordinateur ou le réinitialiser !

Le 23 avr. 2026 à 19h56 en réponse à Samuel-F

J'ai fait un devis de réparation chez Apple et on m'a demandé de payer 355€ pour changer l'écran.

Pourtant, le technicien a fait le diagnostic et a affirmé que le problème venait bien de l'écran de l'Iphone lui-même et n'a pas était causé par des facteurs extérieurs.

Il m'a également indiqué que je ne pourrai pas garantir d'une prise en charge spécifique puisque la politique qu'Apple avais mis en place vis-à-vis de ce problème à déjà pris fin.

En ce qui concerne le redémarrage forcé, c'est la 1ère chose que j'ai fais, le l'ai même réitérer plusieurs fois en espaçant de plusieurs heures, puis en renouvelant l'opération le lendemain, mais rien à faire.

Le 23 avr. 2026 à 09h45 en réponse à Samuel-F

Mais le téléphone n'a pas subi de choc donc c'était pas de ma faute

c'est un défaut de construction ,

et pour la voiture si j'achète une voiture avec un défaut qui est avéré par le constructeur c'est pris en compte , ce que vous ne voulez pas comprendre ou feindre d' ignore en faisant du bla bla bla inutile pour faire tourner les gens en rond pour ne pas faire la réparation .J' ai cinq IPhone dans la famille + les tablettes+ écouteurs

je vais tout changer et je vous ferai de la pub par la même occasion des téléphones a presque 2000€ que l'écran devient vers sans choc vous nier l'évidence . ***

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone 13 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.