Prélèvements frauduleux APPE.COM/BILL HOLLYHIL

Bonjour,

J'ai des prélévement sur mon compte de APPE.COM/BILL HOLLYHILL mais je n'ai aucun abonnement, je ne sais pas à quoi cela correspond. Est-ce que vous pouvez m'aider à les stopper et voir me faire rembourser.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Plus, iOS 26

Publiée le 23 avr. 2026 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2026 à 10h37

Bonjour pommellet 🙂

Les prélèvements APPLE.COM/BILL HOLLYHILL ne sont pas forcément des fraudes : ce sont des achats App Store / abonnements liés à ton identifiant Apple (ou à quelqu’un qui l’utilise).

Pour vérifier et stopper :

1. iPhone / iPad / Mac > Réglages / App Store > Identifiant Apple > Achats / Abonnements

2. Regarde quel abonnement correspond aux montants (9,99 €, 6,99 €, 49,99 €…)

3. Si tu ne reconnais rien > change ton mot de passe Apple immédiatement

4. Puis demande un remboursement ici : https://reportaproblem.apple.com/

Si quelqu’un d’autre utilise ton identifiant > Apple peut bloquer les achats et rembourser les transactions non autorisées

Au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2026 à 10h37 en réponse à pommelet

Bonjour pommellet 🙂

Les prélèvements APPLE.COM/BILL HOLLYHILL ne sont pas forcément des fraudes : ce sont des achats App Store / abonnements liés à ton identifiant Apple (ou à quelqu’un qui l’utilise).

Pour vérifier et stopper :

1. iPhone / iPad / Mac > Réglages / App Store > Identifiant Apple > Achats / Abonnements

2. Regarde quel abonnement correspond aux montants (9,99 €, 6,99 €, 49,99 €…)

3. Si tu ne reconnais rien > change ton mot de passe Apple immédiatement

4. Puis demande un remboursement ici : https://reportaproblem.apple.com/

Si quelqu’un d’autre utilise ton identifiant > Apple peut bloquer les achats et rembourser les transactions non autorisées

Au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 😉

Prélèvements frauduleux APPE.COM/BILL HOLLYHIL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.