Modifier questions de sécurité compte Apple

Bonjour,

Une personne a compromis l’un de mes comptes Apple. Elle a modifié mes questions de sécurité, ma date de naissance, etc.

Elle tente régulièrement de changer le mot de passe, mais comme l’adresse e-mail associée est toujours la mienne, j’arrive à chaque fois à reprendre le contrôle du mot de passe.

En revanche, je n’arrive jamais à me connecter au compte pour remettre mes bonnes informations.

[Modifié par l’Hôte]

Comment puis-je procéder ?

Merci.

Publiée le 23 avr. 2026 à 08h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2026 à 10h26

Bonjour Nicos34 🙂

Tant que ces infos sont fausses, tu ne pourras pas te reconnecter normalement

La seule solution :

1. Va sur https://iforgot.apple.com/

2. Fais une récupération de compte complète

3. Apple va réinitialiser toutes les infos sensibles (questions, date de naissance, appareils de confiance)

4. Tu pourras ensuite remettre tes vraies informations et sécuriser le compte

Apple ne remet pas manuellement les questions de sécurité : seule la procédure de récupération peut tout réinitialiser

Au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 😉

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2026 à 10h26 en réponse à Nicos34

Bonjour Nicos34 🙂

Tant que ces infos sont fausses, tu ne pourras pas te reconnecter normalement

La seule solution :

1. Va sur https://iforgot.apple.com/

2. Fais une récupération de compte complète

3. Apple va réinitialiser toutes les infos sensibles (questions, date de naissance, appareils de confiance)

4. Tu pourras ensuite remettre tes vraies informations et sécuriser le compte

Apple ne remet pas manuellement les questions de sécurité : seule la procédure de récupération peut tout réinitialiser

Au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 😉

Le 4 mai 2026 à 08h36 en réponse à Nicos34

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à récupérer mon compte.

Pour réinitialiser les questions, il me demande de répondre aux questions.

Je ne sais pas quel numéro chez apple appeler pour une aide du support?

J'ai mis le compte sur un iphone ce qui a activé la double authentification mais l'autre personne l'a désactiver quelques heures après.

Lui accède avec le combo Mail + Question de sécurité. Et moi je réinitialise le pass a chaque fois et du coup peux commencer la connexion avec mail et pass puis je suis bloqué par les questions

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier questions de sécurité compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.