bocage iphone limité au propriétaire qui est un iphone reconditionné

comment débloquer mon iphone xr limité au propriétaire quand c'est un iphone reconditionné

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 23 avr. 2026 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2026 à 11h42

Bonjour,

Ce blocage c’est le verrouillage d’activation iCloud, et il n’y a aucune « astuce » pour cela, mais un processus bien strict.

Contacte l’ancien propriétaire et demande lui de supprimer l’appareil de son Compte Apple. S’il a un autre appareil Apple, il doit aller dans Réglages > Compte Apple, puis ils défile vers le bas pour supprimer ton appareil de son Compte Apple. Il peut aussi passer par icloud.com et supprimer l’appareil.

Il n’existe aucune autre solution, je te mets en garde contre toute solution logicielle douteuse, ça n’existe pas. À la limite, Apple peut faire sauter ce verrouillage mais sur présentation d’une facture ou autre preuve d’achat.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2026 à 11h42 en réponse à h-u_l-k

Bonjour,

Ce blocage c’est le verrouillage d’activation iCloud, et il n’y a aucune « astuce » pour cela, mais un processus bien strict.

Contacte l’ancien propriétaire et demande lui de supprimer l’appareil de son Compte Apple. S’il a un autre appareil Apple, il doit aller dans Réglages > Compte Apple, puis ils défile vers le bas pour supprimer ton appareil de son Compte Apple. Il peut aussi passer par icloud.com et supprimer l’appareil.

Il n’existe aucune autre solution, je te mets en garde contre toute solution logicielle douteuse, ça n’existe pas. À la limite, Apple peut faire sauter ce verrouillage mais sur présentation d’une facture ou autre preuve d’achat.

bocage iphone limité au propriétaire qui est un iphone reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.