Enlevé l’icône centre de notification sur mon écran qui est là en permanence

Je ne sais pas comment l enlever

Publiée le 23 avr. 2026 à 20h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2026 à 00h02

Bonjour 👋

Parlez-vous d’un widget sur l’écran verrouillé/centre de notifications? Pour cela :

1. Appuyez longuement sur l’écran de verrouillage jusqu’à ce que le bouton Personnaliser s’affiche, puis touchez Personnaliser.
  2. Touchez le widget.
  3. Touchez le - pour supprimer le widget !
  4. Lorsque vous avez terminé, touchez à côté pour fermer la page puis touchez OK

Source : Comment ajouter et modifier des widgets sur votre iPhone – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2026 à 00h02 en réponse à A2b3c

Bonjour 👋

Parlez-vous d’un widget sur l’écran verrouillé/centre de notifications? Pour cela :

1. Appuyez longuement sur l’écran de verrouillage jusqu’à ce que le bouton Personnaliser s’affiche, puis touchez Personnaliser.
  2. Touchez le widget.
  3. Touchez le - pour supprimer le widget !
  4. Lorsque vous avez terminé, touchez à côté pour fermer la page puis touchez OK

Source : Comment ajouter et modifier des widgets sur votre iPhone – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlevé l’icône centre de notification sur mon écran qui est là en permanence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.