Problèmes sur IOS avec Yahoo! Mail.

Apple, IOS etc... dans mail Yahoo! sur mes appareils me demande constamment de retaper mon mot de passe, or quand je clique sur la fenêtre qu'il affiche, il n'y a aucun endroit où je suis amené à le faire à part les réglages où il n'y a aucun endroit pour le faire.

Je me connecte à la place directement via le WEB sur Yahoo! Mail, entre mon mot de passe, me connecte et je reste connecté. Je reviens sur mon iPad ou iPhone, et rien à faire, ça me demande encore de retaper mon mot de passe. C'est toujours pareil et un moment donné je ne sais pas pourquoi, je suis enfin amené directement au bon endroit pour retaper le mot de passe mais l'affaire, c'est que ça prend des semaines avant de pouvoir le faire.


Ça commence à devenir lassant, je veux bien le faire quand IOS le demande (pourquoi d'ailleurs ??) mais qu'il me dirige au bon emdroit au moins. Entre-temps je fais quoi moi ??

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 24 avr. 2026 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2026 à 08h55

Bonjour Buburr 🙂


Essayez :

  • supprimer le compte Yahoo dans Réglages / Mail
  • redémarrer l’appareil
  • ré‑ajouter le compte (ça force enfin la vraie page Yahoo de connexion)

Sinon en attendant, utiliser le web Yahoo qui fonctionne normalement


Belle journée ☀️ Evan 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2026 à 08h55 en réponse à Buburr

Bonjour Buburr 🙂


Essayez :

  • supprimer le compte Yahoo dans Réglages / Mail
  • redémarrer l’appareil
  • ré‑ajouter le compte (ça force enfin la vraie page Yahoo de connexion)

Sinon en attendant, utiliser le web Yahoo qui fonctionne normalement


Belle journée ☀️ Evan 😉

Le 24 avr. 2026 à 12h25 en réponse à batorousseauevan

Ce message est pour Apple.

Je trouve dommage de devoir manipuler des trucs que je ne devrais pas avoir à faire.

Si mes appareils proposent l'option Mail, c'est que j'ai l'option de l'utiliser et elle est donc supposée fonctionner. Or il y a problème donc c'est à Apple à modifier cette erreur car j'ai lu dans la communauté Apple et je ne suis pas la seule à qui ce problème arrive. Plusieurs options sont proposées et elles ne fonctionnent pas pour moi car je suis rendue ici.

Devoir supprimer et réinstaller montre qu'il y a un problème au niveau Apple. Et pour terminer, comme je disais, si j'ai l'option mail, elle devrait fonctionner et non pas m'obliger à aller directement sur une page WEB pour l'utiliser.

Merci de vos suggestions Evan.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes sur IOS avec Yahoo! Mail.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.