Problèmes sur IOS avec Yahoo! Mail.
Apple, IOS etc... dans mail Yahoo! sur mes appareils me demande constamment de retaper mon mot de passe, or quand je clique sur la fenêtre qu'il affiche, il n'y a aucun endroit où je suis amené à le faire à part les réglages où il n'y a aucun endroit pour le faire.
Je me connecte à la place directement via le WEB sur Yahoo! Mail, entre mon mot de passe, me connecte et je reste connecté. Je reviens sur mon iPad ou iPhone, et rien à faire, ça me demande encore de retaper mon mot de passe. C'est toujours pareil et un moment donné je ne sais pas pourquoi, je suis enfin amené directement au bon endroit pour retaper le mot de passe mais l'affaire, c'est que ça prend des semaines avant de pouvoir le faire.
Ça commence à devenir lassant, je veux bien le faire quand IOS le demande (pourquoi d'ailleurs ??) mais qu'il me dirige au bon emdroit au moins. Entre-temps je fais quoi moi ??
iPad Pro, iPadOS 26